27 février 2015

JOTT.... Just Over The Top !!! Les doudounes marseillaises !


Qui dit doudoune, dit grosse veste sans forme pas glam du tout? Et bien non, JOTT propose des coupes cintrées, près du corps, qui mettront nos formes en valeur, rajoutez-y des couleurs flashy pile dans la tendance et vous obtenez la recette de la doudoune qui fait beaucoup parler d’elle! 


Des doudounes pour petits et grands se déclinent en plusieurs modèles, sans manches, avec ou sans capuche! 

Une belle présentation, dans un petit pochon (comme un sac de couchage), donc facile à emporter.











3 commentaires:

  1. bonjour JAnane
    Elles sont sympas ces doudounes ,et de jolies couleurs.J'en ai deux et c'est trop pratique tout en étant élégant.Il pleut ici et il fait froid .
    bon week-end
    bisous
    rosedesneiges

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Janine,
    Ma maman en a une orange ! Elle l'adore. Il faudrait que je m'en paie une moi aussi elles sont trop tops ces doudounes. Et puis ici, dans le Rhône, on supporte ce genre de vêtement car il fait souvent aussi froid que dans tes montagnes. Il a plus toute la journée comme te le dit Rose, le vent a soufflé aussi. J'ai été très agitée avec mon fiston et son lumbago...Demain activité à l'atelier du Lézard et dimanche je fais la popote à mon fils !!!!! Mille gros bisous pour une excellente soirée ma douce, prends soin de toi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re . Kahouette : C'est vraiment confortable ces doudounes, j'adore m'envelopper dedans. Lorsque je regarde les couleurs cela me donne envie de m'en offrir une nouvelle. Chez nous il a fait froid (encore), quelques flocons, que c'est triste ce temps. Ce temps n'est pas bon pour les douleurs. Je te souhaite prompt rétablissement à ton fils. Demain c'est le jours de ton activité, un moyen de te défouler et de mettre en pratique ton inspiration.
      Je te souhaite plein de bonnes choses, gros bisous. A bientôt.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...