18 février 2015

Comment porter une écharpe ou un foulard ?



Je vous ai déjà fait voir comment porter une écharpe ou un foulard. Personnellement j'ai toujours l'une ou l'autre à l'intérieur comme à l'extérieur, je trouve cela élégant.

Serge Lama chante:
J'arrive à l'heure (Le cocotier)

J'arrive à l'heure où même vivre est fatigant
Où pour sembler moins moche, il faut, il faut être élégant
Que l'on soit maigre ou fort
Survivre est un effort
J'arrive à l'heure où même vivre est fatigant




3 commentaires:

  1. Bonsoir Janine !
    L'autre jour à "Comment ça va bien" sur France 2 émission présentée Stéphane Bern.La chroniqueuse mode présentait justement toutes les façons de porter une écharpe ou un foulard. C'était très intéressant. Pour ma part, moi aussi j'en mets beaucoup. J'en ai une multitude, de toutes les couleurs...j'aime beaucoup ! Oui c'est vrai c'est chic, un foulard. Tu dois bien le porter.
    Gros bisous ma douce, passe une belle soirée et garde courage. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Janane
    Les foulards sont un peu ma tasse de thé j'en ai un tas et je change souvent,j'aime bien cela tient chaud au cou,surtout s'il est en soie.J'arrive de la neige où il y avait un monde fou mais un grand soleil ,j'en ai bien profité car demain il va pleuvoir.passes un bon week-end
    gros bisous
    rosedesneiges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Changement de temps, mes douleurs me servent de baromètre. En ce qui concerne les écharpes et les foulards ce sont les accessoires favoris. J'en porte du matin au soir. Pas la peine de te dire la collection que j'ai.
      Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...