21 octobre 2014

# Dites que j'ai eu un accident.

C'était le 15 octobre, nous attendions sagement, warning allumés, que le camion qui nous précédait pour effectuer des manœuvres, lorsque nous fumes heurtés par un gros 4x4 dont le chauffeur était certainement ailleurs, puis un autre véhicule est venu percuté le 4x4, ce qui fait deux chocs. J'ai cru que cela ne s'arrêterait jamais.


L'ambulance des pompiers est venue me chercher pour passer les examens nécessaires. Mes vertèbres cervicales n'ont pas apprécié les chocs. Il y a trente ans, j'ai eu un accident dans les mêmes circonstances. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'avec l'âge notre organisme ne réagit pas de la même façon.


Une première expertise du véhicule a eu lieu, vu le choc (véhicule plié) un deuxième à lieu demain.  Nous attendons, oui toujours attendre. Epave ou pas… Quel stress !!! 









Tout ce monde pour une personne tête en l'air...

et les séquelles que cela engendre



1 commentaire:

  1. oh la la! en effet,il t'a arrangée! les gens lisent ou envoient des textes en conduisant, j'en vois chaque jour! j'espère que tu n'as pas trop mal, la voiture ça se répare, mais les cervicales! courage et gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...